mercredi 18 novembre 2009

La vérité, le chemin et la vie...



Je suis le chemin, la vérité et la vie...

La vérité chante en moi
Même si je ne veux pas toujours l'entendre
Même si je la cache à tout le monde
Y compris à moi-même
La vérité chante en moi

C'est une maitresse implacable
Qui demande à être respectée
A tout prix
Même si "le poète a dit la vérité...il doit être exécuté"
Même à ce prix là..

Si je ne me dis pas la vérité
Si je ne dis pas un jour la vérité
Elle me tuera
Elle tuera
Elle me rendra malade
Elle rendra malade.

La vérité
La dire au nom de
L'Amour
L'Amour de soi
L'Amour des autres

La dire
A l' amour
D'abord
Trouver L'oreille
Munie de l'amour infini
Dépouillée du jugement
Dépouillée du conseil
Juste une oreille d'amour

Et fort de cette écoute unique

Pour toujours
Partout
Tout le temps
Accepter
De dire
La vérité

Trouver son chemin
Retrouver
Le chemin
De la vie

Je suis le chemin, la vérité et la vie

En Christ était le chemin unique d'un homme unique appelé Jésus
En Christ était la vérité unique d'un homme unique appelé Jésus
C'était sa vérité et son chemin de vie

En moi, chante ma vérité et par elle, je trouverai mon chemin de vie

N'en déplaise aux catholiques, je crois que c'est ce qu'il voulait dire...


Posted by Picasa

Aucun commentaire: