mercredi 9 juin 2010

Esprit Saint

L'Esprit Saint est-il autre chose que cette petite voix intérieure qui nous dit sans cesse ce qui nous convient ou ce qui ne nous convient pas. L'écouter , c'est se conformer à la magie créatrice du Tao en nous.

3 commentaires:

GB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GB a dit…

Je m'y reprends : J'ai un petit coup de blues Cath today mais cette chanson de King Crimson devrait te toucher il me semble. Imagine Marie Laforêt la chanter en français (surtout le début).
http://www.dailymotion.com/video/x7ul2_king-crimson-epitaph_music
C'est mon message du jour sur mon blog traitant de la vacuité d'en tenir un, parfois.

Bises

catherine a dit…

@Gilles

Bonjour Gilles...difficile de t'aider de si loin pour ce petit coup de blues qui, je l'espère, passera bien vite. Quant à la vacuité de tenir un blog, je suis bien d'accord avec toi mais tellement d'activités humaines sont ainsi !!!

Je n'arrive pas à retrouver la version française de Marie de ton lien..et pourtant,je la connais bien, la Marie (autant que toi Véro).

Je t'embrasse Gilles