samedi 9 août 2008

Le gardien


L'ange, Ariane B.

"Many of us feel we walk alone
without a friend
Never communicating with the One
who lives within
Forgetting all about
the One who never lets you down
And you can talk to him anytime
He's always around."
Stevie Wonder

PS: Si ce texte vous intrigue et que vous ne connaissez pas l'anglais, écrivez-moi (voir profil)et je vous enverrai la traduction...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce texte me touche beaucoup, et peut être aussi parce qu'il est dans sa langue originelle, mais ne crains tu pas que les personnes qui ne lisent pas l'anglais le zappent ?
ou penses tu qu'elles vont "comprendre" intuitivement le contenu ?
je t'embrasse, jolie Lionne :-)

catherine a dit…

@Vallis . Tu as raison . je vais rajouter un petit quelque chose...

enriqueta a dit…

J'avais écris un poème sur mon précédent blog qui parlait de ma muse intérieure qui me sauvait et me relevait quand j'en avais besoin. J'essaierai de le retrouver pour répondre à ce fabuleux croquis.