lundi 1 septembre 2008

Pas d'inquiétude!



"Il me semble que vous devriez vous résoudre à faire avec calme ce que vous pouvez.
Ne soyez pas inquiet de tout le reste, mais abandonnez à la divine Providence ce que vous ne pouvez pas accomplir par vous-même"
Ignace de Loyola
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un fana de Loyola, mais voilà une belle phrase ! MERCI

je t'embrasse

Anonyme a dit…

Juste envie de te déposer une pensée tendre et amicale...j'espère que tu vas bien.

catherine a dit…

@lung ta . Moi non plus. Il m'a toujours semblé si austère mais cette phrase là me plaît beaucoup.

@Chris merci pour ce délicieux dépôt . mais oui, je vais très bien merci!

Anonyme a dit…

c'est amusant d'avoir choisi une limace comme illustration ..
je t'embrasse Catherine
(pas évident pour moi de commenter sur ce blog ..)

catherine a dit…

@Vallis Une limace , c'est la manifestation du Très Haut qui est aussi le Très Bas...Ne te tracasse pas pour les commentaires. Ecris juste ta première impression bonne ou mauvaise...Je t'embrasse