mercredi 25 février 2009

La vie à foison



"Je suis venu pour que vous ayez la vie à foison..."
Trop souvent, je suis tristesse et silence
Alors que la vie me coule en abondance



Le vent dans les arbres
L'eau, la terre, le feu
Et le sang dans mon ventre



La vie, la mort bienfaisante
Et la renaissance

Arrête de t'apitoyer

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore, profond, aller puiser. Et si le puit s'assèche, recommencer à creuser. De la lumière sur ta journée.
Ce bourgeon rouge violent m'inspire...

catherine a dit…

@Désirée
Ah bon les bourgeons rouges violents t'inspirent ? rire
c'est ça le printemps...
bise ma belle

Anonyme a dit…

La vie reprend petit à petit avec le printemps, c'est un éternel recommencement.
Bon week-end

catherine a dit…

@santounette
Oui et ce printemps m'est un soulagement...